"
SHENZHEN Rod Carew Angels Jersey , China, July 23 (Xinhua) -- Team Red of the Chinese men's basketball national team beat Egypt 90-64 to win the third place at the Stankovic Continental Cup 2017 here on Sunday, while Germany defeated Croatia 69-65 for the championship title.

China, who edged out Egypt by 71-70 on Thursday, used a 15-0 run in the middle of the first quarter to set up a lead of 15 points after that period. The host enlarged the lead to 19 before the halftime.

In their first meet on Thursday, China led as many as 17 points in the match but almost got defeated by the Egyptians. And the visiting team almost repeated that in today's match. A 7-2 run and another 10-2 in the third quarter cut China's lead to only eight and forced Li Nan, head coach of the Team Red to call to timeout.

Things got improved after the timeout as the Chinese answered with a 8-1 run. From then on, the Egyptians never got the chance to close the gap and could only see the Chinese secured the victory with a lead of 26 points.

""We did cut the lead with some points when we were falling behind."" said Amr Abou Elkhir, head coach of the Egypt team, ""But the Chinese team did better job today to stop us. And my team made some mistakes, which caused us the match.""

All 11 Chinese players except Yuan Shuai had scores while Wang Zhelin led the team with a match-high 18 points. Haytham Khalifa led Ehypt with 16.

""We did better in both defense and offense than we did in the last match against Germany."" said Li Nan. ""I asked my players to put more pressure on our opponents and we had 16 steals in the match, which gave us lots fastbreak chances. And we did great in defense as we outrebounded 36-26. We are improving from every match.""

In Sunday's final, Germany came from behind to beat Croatia 69-65 to win the title. Robin Amaize of Germany was rewarded the MVP trophy of the tournament.

Research vessel Kexue leaves Xiamen for 2nd stage of science expedition

China renews blue alert for typhoon Sonca

Weekly choices of Xinhua photo (July 16 - July 23)

Next-generation U.S. carrier commissioned as Trump promises more defense budget

AOPA-China Fly-In 2017 air show opens in SW China's Guizhou

In pics: Xinjiang's most beautiful highway

In pics: China's CH-5 drone completes trial flight

In pics: ethnic embroidery show in SW China's Yunnan

"

Ryan Hall, l’un des meilleurs coureurs de fond du monde, se vantait de porter ses chaussures de course dans des bosses. Pas plus. Maintenant, il remplace assidument ses chaussures apr猫s avoir parcouru environ 200 miles. Il passe deux paires par mois.

芦Je sais que mes chaussures pourraient probablement supporter quelques centaines de kilom猫tres de plus avant d’锚tre us茅es, mais ma sant茅 est si importante pour moi que j’aime toujours m’assurer que mon 茅quipement est frais禄, a-t-il dit.

Bien s没r, M. Hall, parrain茅 par Asics, n’a pas 脿 payer pour ses chaussures. La plupart d’entre nous le faisons, et 脿 environ 100 $ la paire, ils ne sont pas bon march茅. Adidas Gazelle Donna Pourtant, nous sommes constamment avertis de les remplacer souvent, car courir dans des chaussures us茅es peut entra卯ner des blessures qui peuvent prendre des mois 脿 gu茅rir.

Donc, voici une question simple: Comment savez-vous quand vos chaussures sont pr锚tes pour ces poubelles dans les gymnases? Et si vous 锚tes bless茅, est-ce juste de bl芒mer vos chaussures?

Mon ami Jen Davis court plus de 100 miles par semaine, comme M. Hall, mais a un ensemble diff茅rent de crit猫res pour se d茅barrasser des chaussures. Le premier est que si elles sentent mauvais, m锚me apr猫s qu’elle les lave dans sa machine 脿 laver, il est temps pour une nouvelle paire. Elle estime qu’elle met 500 miles sur chaque paire de chaussures.

Henry Klugh, Asics Gel Quantum 360 Mujer un entra卯neur de course et gestionnaire de The Inside Track, un magasin de course 脿 Harrisburg, en Pennsylvanie, dit qu’il va aussi loin que 2000 miles dans certaines chaussures. Il court souvent sur des chemins de terre, dit-il, ce qui est plus facile pour les chaussures que l’asphalte et ne compresse pas et ne bat pas la semelle interm茅diaire autant.

Mon entra卯neur, Tom Fleming, a sa propre m茅thode. Mettez une main dans votre chaussure, et appuyez sur la semelle avec votre autre main. Si vous pouvez sentir vos doigts qui se pressent, ces chaussures sont us茅es – l’amorti est totalement comprim茅 ou la semelle ext茅rieure est us茅e.

Quant 脿 moi, ma pratique a 茅t茅 de garder une trace des miles que je cours avec chaque paire et de les remplacer apr猫s 300 miles. Qui a raison? Peut-锚tre qu’aucun d’entre nous. Selon Rodger Kram, un chercheur en biom茅canique 脿 l’Universit茅 du Colorado, la th茅orie est que vous devez changer de chaussures avant l’ac茅tate de vinyle 茅thyl猫ne, ou E.V.A., qui borde la plupart des semelles de chaussures de course se d茅compose.

“Pensez 脿 un morceau Nike Air Max 2017 Womens de pain Wonder, sorte de peluche hors du sac”, at-il dit. “Mais il se bloque avec le talon de votre paume, et il est plat sans rebond.”
Une quantit茅 mod茅r茅e de rembourrage am茅liore l’efficacit茅 de la course, a-t-il d茅couvert. Mais quant 脿 savoir si le rembourrage emp锚che les blessures, il a dit: “Je doute qu’il y ait de bonnes donn茅es.” Jacob Schelde de l’h么pital universitaire d’Odense, au Danemark, a cherch茅 des essais cliniques qui traitent de la question de l’amortissement et des blessures – et n’en a trouv茅 aucun. Il demande des fonds pour en faire un lui-m锚me, une 茅tude de 15 mois avec 600 coureurs.

Le Dr Schelde a trouv茅 une 茅tude sur les taux de blessures chez Adidas Eqt Support Adv Womens les coureurs, publi茅e en 2003, qui contenait des donn茅es pertinentes m锚me s. Cheap Jerseys China   Cheap Jerseys China   Cheap Jerseys Free Shipping   Cheap NFL Jerseys China   Cheap NFL Jerseys Wholesale   Cheap NFL Jerseys China Free Shipping   Wholesale Jerseys China   Wholesale Jerseys   Wholesale Sports Jerseys   Wholesale Jerseys China Online